Pour plus d’informations, pour organiser vos veillées et/ou pour laisser des informations sur notre blog,
un seul mail : contact@hommes-adorateurs.fr
Pour plus d’informations, pour organiser vos veillées et/ou pour laisser des informations sur notre blog,
un seul mail : contact@hommes-adorateurs.fr
Merci pour votre merveilleux site par lequel s’exprime l’âme du Chevalier du Christ ! Tout n’est pas perdu.
Très fraternellement.
Por favor, no sé escribir francés solo leerlo un poco. Estoy impresionado con la propuesta de los HOMBRES ADORADORES. Ruego me indiquen si tienen previsto su implanta ción en España, si hay algún contacto que hablé español o inglés. Necesitamos ser hombres, viriles, capaces de todo por nuestras familias. Viva Cristo Rey!. Por favor, no dejen de contestarme.
Bonjour, merci pour vos articles tellement riches et porteurs d’espérance, surtout pour nous les hommes, pères de famille, chacun là ou on en est, vos textes et références superbement choisis nous apportent force et détermination dans notre Foi souvent tiraillée par l’actualité et le quotidien! Bon Carême et Vive le Christ, notre Roi! Ne lâchez rien!
« afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux et sur la terre et sous la terre » (Philippiens 2:10).
Merci beaucoup pour ce site et votre page sur Fb. Devenons des adorateurs en esprit et en vérité et des témoins de la toute miséricorde de Jésus à nos frères. Oui, je me consacre à Vous o Jésus eucharistié, révérant à travers Vous la Ts Vierge Marie, premier tabernacle et le seul sans tâches. De votre côté ouvert coule une source de miséricorde inaltérable. A Vous qui avez donné votre vie pour le monde, je me consacre à Vous comme victime et comme témoin et à travers Vous, je me consacre à votre Sainte Mère.
Bonjour. Je viens de découvrir votre mouvement et je désire en savoir plus. Je suis de Saint Denis sur Sarthon dans l’Orne. Merci pour votre réponse, et que Dieu vous garde dans sa paix.
Bonjour Frédéric !
Quelles informations autres que celles apportées dans le site souhaiteriez-vous avoir ?